Service de renseignement téléphonique

24/7

Contacter le SAV aya nakamura

Aya Nakamura - YouTube

Site internet : https://www.youtube.com/channel/UC-69vhXlCa3XHbF8JHCQHfg

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en A

Vous souhaitez contacter le SAV AYA NAKAMURA ou obtenir des informations sur les contacts (téléphonique, email, chat, adresses) ? Contactez notre service de renseignement disponible 7j/7 et 24h/24.

Contacter par téléphone aya nakamura

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min + prix d’appel

réseaux sociaux

Contacter sur les réseaux sociaux aya nakamura

https://www.facebook.com/pages/Yams-fazams/111874350278487/

https://accounts.google.com/ServiceLogin?hl=en&continue=https://www.youtube.com/channel/UC-69vhXlCa3XHbF8JHCQHfg?cbrd%3D1&gae=cb-|https://consent.youtube.com/d?continue=https://www.youtube.com/channel/UC-69vhXlCa3XHbF8JHCQHfg?cbrd%3D1&gl=NL&hl=en&pc=yt&src=1
contacter le sav

Description du service client aya nakamura

Aya Nakamura et le Sav des émissions : une collaboration surprenante

C’est la surprise du jour ! Aya Nakamura, qui s’était fait connaître dans les années 2020 avec son single Popoco, s’associe à l’animateur Omar Sy pour le Sav des émissions. Il s’agit d’une toute nouvelle émission de divertissement qui permettra aux jeunes de s’exprimer et de partager leurs passions.

La chanteuse française et le comédien se sont rencontrés il y a quelques mois et ont décidé de s’unir autour d’un projet commun : le Sav des émissions. L’objectif de cette émission est de révéler le talent de jeunes artistes et créatifs. Les candidats auront le temps de présenter leurs pièces audiovisuelles, enregistrements musicaux, courts-métrages ou encore sketches pour un jury composé de professionnels reconnus.

Aya Nakamura et Omar Sy offriront donc un tremplin à ces jeunes talents. C’est une initiative salutaire qui permettra à des artistes méconnus de bénéficier d’une visibilité et d’un accompagnement technique de qualité.

Comment ça marche ?

Le principe du « Sav des émissions » est très simple. Tous les 15 jours, Omar Sy et Aya Nakamura recevront 10 jeunes talents qui seront sélectionnés par un jury composé entre autres de DJ Buzzer, Yannis Marshall et Niska. Chaque candidat aura alors 5 minutes pour présenter son projet. Les candidats devront faire preuve de prouesses techniques et/ou artistiques afin de convaincre le jury.

Les participants peuvent présenter des vidéos, des sketches, des performances musicales ou encore des performances artistiques. Dès la première phase de sélection, les participantes et participants seront accompagnés par des professionnels reconnus et des mentors. Une fois que le groupe final aura été sélectionné, les candidats bénéficieront d’un coaching intensif.

Après chaque émission, les spectateurs et spectatrices pourront voter pour leur candidat favori. Une fois le vote clos, le candidat ayant reçu le plus de voix remportera un prix prévu par Aya et Omar. Un gagnant sera désigné chaque semaine après une grande finale.

Quels sont les avantages pour les candidats ?

Grâce au Sav des émissions, les jeunes artistes auront l’opportunité de montrer leurs compétences et leurs talents à un public large. Ils auront la chance de se faire connaitre et de recevoir un soutien financier pour leur projet. De plus, les vainqueurs bénéficieront aussi d’une visibilité internationale car l’émission sera diffusée sur YouTube, LeHuffPost et d’autres plateformes.

Il est important de noter que les candidats auront accès à des ateliers sur mesure pour améliorer leurs compétences, apprendre de nouvelles techniques et perfectionner leur performance. Les candidats auront également la possibilité d’accéder à des modules de formation personnalisés et à des outils numériques innovants.

Pourquoi ce projet est-il important pour Aya et Omar ?

En tant que parents, Aya et Omar sont très conscients de l’importance de donner une chance aux jeunes de s’exprimer et de mettre en valeur leurs talents et leurs idées. C’est pour cette raison qu’ils se sont lancés dans cette aventure. Le but est de soutenir les jeunes artistes, leur donner l’opportunité de briller et de s’accomplir.

De plus, le Sav des émissions permet à Aya et Omar de toucher un public plus large et de promouvoir leurs propres travaux. Enfin, cette émission donnera à Aya et Omar la possibilité de transmettre leur savoir et leurs valeurs à la nouvelle génération.

Quelques informations supplémentaires sur le Sav des émissions

  • L’émission sera diffusée sur YouTube, LeHuffPost et d’autres plateformes.
  • Le jury est composé de DJ Buzzer, Yannis Marshall et Niska.
  • Chaque candidat aura 5 minutes pour présenter son projet.
  • Les participants auront accès à des ateliers et à des formations personnalisés.
  • Un gagnant sera désigné chaque semaine après une grande finale.

Aya Nakamura et Omar Sy donneront donc une opportunité unique à des jeunes talents méconnus de s’exprimer et de partager leurs passions. Grâce à cette initiative, ces jeunes artistes auront enfin la chance de bénéficier d’une visibilité et d’un accompagnement technique de qualité.

sav

Liste des produits pour aya nakamura

sav

Les concurrents de l’entreprise aya nakamura

Autres pages similaires à aya nakamura