24/7

Contacter le SAV activision

Activision

Site internet : https://www.activision.com/fr/home

Catégorie(s) activité :  Jeux/jouets, Marque

Index alphabétique :  Marque en A

Vous souhaitez contacter le SAV ACTIVISION ou obtenir des informations sur les contacts (téléphonique, email, chat, adresses) ? Contactez notre service de renseignement disponible 7j/7 et 24h/24.

réseaux sociaux

Contacter sur les réseaux sociaux activision

https://www.facebook.com/activision
https://www.instagram.com/activision
https://www.youtube.com/user/ActivisionGames?sub_confirmation=1
contacter le sav

Description du service client activision

Activision, une entreprise moderne et innovante

Activision est l’une des plus grandes entreprises de jeux vidéo dans le monde. Fondée en 1979, elle est connue pour ses franchises de jeux, notamment Call of Duty, Guitar Hero, Spider-Man et Tony Hawk. Elle a également acquis la société de jeux vidéo Vivendi Games (maintenant Activision Blizzard) en 2008. La mission principale d’Activision est de fournir aux joueurs du monde entier des expériences amusantes, divertissantes et interactives.

L’histoire d’Activision

Activision a été fondée en 1979 par trois employés de Atari : David Crane, Larry Kaplan et Alan Miller. Ils ont décidé de quitter Atari pour fonder leur propre entreprise afin de créer des jeux vidéo originaux qui n’ont pas encore été réalisés. Les premiers jeux qu’ils ont produits comprenaient River Raid, Pitfall et Kaboom !. En 1982, Activision a été la première entreprise à offrir des royautés aux créateurs de jeux vidéo.

En 1986, Activision fusionne avec Mediagenic et commence à se diversifier dans les logiciels et les technologies informatiques. De 1987 à 1991, l’entreprise est cotée en bourse et connaît une période de croissance rapide. En 1992, Bobby Kotick devient président et chef de la direction d’Activision et relance sa stratégie commerciale ancienne. Cette période marque le début de la modernisation et de l’innovation d’Activision.

Les jeux d’Activision

Activision est surtout reconnue pour ses jeux primés et acclamés par la critique. Ses franchises de jeux vidéo les plus populaires comptent Call of Duty, Guitar Hero, Spider-Man et Tony Hawk. Ces jeux se caractérisent par une haute qualité graphique, des effets sonores puissants et des histoires immersives et captivantes. Ces jeux sont appréciés des millions de joueurs à travers le monde.

De plus, Activision est réputée pour ses licences originales telles que Crash Bandicoot, Skylanders, Spyro et Overwatch. Sa gamme de jeux continue de s’étendre et de se diversifier pour répondre aux besoins changeants de ses joueurs. Les titres actuels incluent Call of Duty : Modern Warfare, Destiny 2, Sekiro : Shadows Die Twice, Spyro Reignited Trilogy et Crash Bandicoot 4 : It’s About Time.

Technologies innovantes

Activision s’engage à fournir des expériences de jeu innovantes et immersives à ses clients. Pour ce faire, l’entreprise investit constamment dans la recherche et le développement. La technologie derrière ses jeux est toujours à la pointe de la technologie afin que chaque jeu soit unique et divertissant pour les joueurs. En outre, l’entreprise s’est engagée à offrir une connectivité optimale à tous ses jeux en travaillant en étroite collaboration avec les principaux fournisseurs de services Internet et les fabricants de jeux.

Activision est également impliquée dans la technologie mobile et éducative. Par exemple, elle a lancé plusieurs applications mobiles qui visent à apprendre aux enfants des choses comme la programmation et les sciences. De plus, l’entreprise a investi dans plusieurs projets de réalité virtuelle et de réalité augmentée tels que Project Natal et Oculus Rift. Ces innovations démontrent que Activision est à la pointe de l’industrie des jeux vidéo et que l’entreprise continue de se positionner comme un leader mondial.

Le futur d’Activision

Depuis sa fondation, Activision s’est engagée à donner à ses clients des expériences de jeux de qualité supérieure. La société continue de promouvoir une culture innovante et créative qui permet aux développeurs et aux artistes de mettre en œuvre leurs idées et de créer des jeux divertissants qui attirent des millions de joueurs à travers le monde. L’avenir d’Activision semble très prometteur et l’entreprise devrait continuer à jouer un rôle de premier plan dans l’industrie des jeux vidéo.

  • 1979 : Activison est fondée par trois employés de Atari.
  • 1982 : Première entreprise à offrir des royalties aux créateurs de jeux vidéo.
  • 1992 : Bobby Kotick devient président et chef de la direction d’Activision.
  • 2008 : Activision rachète Vivendi Games et devient Activision Blizzard.

sav

Liste des produits pour activision

sav

Les concurrents de l’entreprise activision

Autres pages similaires à activision